punaises rats

À mesure que les punaises des lits se développent, elles muent et perdent leur peau cinq fois avant d'atteindre leur maturité. Un repas de sang est nécessaire entre chaque mue successive. Les femelles adultes doivent également se nourrir pour pouvoir pondre leurs œufs. Dans des conditions favorables (21 à 26 °C), les insectes peuvent mûrir complètement en à peine un mois et produire plusieurs générations par an. Des températures plus fraîches ou un accès limité au sang prolongent le temps de développement.
Les punaises de lit sont très résistantes. Les nymphes et les adultes peuvent persister plusieurs mois sans se nourrir, ce qui est inhabituel pour la plupart des insectes. La capacité de survivre sans repas de sang est plus longue à des températures plus froides - potentiellement jusqu’à un an ou plus à 12 ° F ou moins. Dans les bâtiments à température contrôlée, une durée plus typique est d'environ 2 à 6 mois. Par conséquent, il est généralement peu pratique de laisser des bâtiments inoccupés dans l’espoir de "menacer de faim" une infestation. Lorsque les logements infestés tels que les appartements sont libérés, les punaises des lits se dispersent souvent dans les logements proches ou réduisent leur activité jusqu'à ce que le logement soit réoccupé.
Les punaises des lits préfèrent se cacher près de l'endroit où elles se nourrissent, mais si nécessaire ramperont plusieurs pieds pour obtenir un repas. Initialement, les insectes ont tendance à être situés autour des zones de couchage, à savoir des lits, des canapés et des fauteuils inclinables. Si les infestations persistent, elles peuvent également se disperser dans d'autres endroits du logement, ce qui rend l'élimination plus difficile.
Les punaises de lit sont actives principalement la nuit. Pendant la journée, ils préfèrent se cacher près de l'endroit où les gens dorment. Leurs corps aplatis leur permettent de s'insérer dans de minuscules crevasses, notamment celles associées aux matelas, aux sommiers à ressorts, aux cadres de lit et aux têtes de lit. Les punaises de lit n'ont pas de nids comme des fourmis ou des abeilles, mais ont tendance à se rassembler dans des cachettes habituelles. De manière caractéristique, ces zones sont marquées par des taches et des taches sombres, qui sont les excréments séchés des insectes. Sont également présents: des œufs éclos et non éclos, les peaux tannées des nymphes en cours de maturation et les insectes eux-mêmes. Un autre signe possible est le frottis rouillé ou rougeâtre sur les draps ou les matelas de punaises de lit écrasées et engorgées. Bien que l’on dise souvent que les punaises de lit dégagent une odeur caractéristique de «buggy», l’odeur est rarement évidente, sauf dans les cas d’infestations extrêmes, et ne devrait pas être utilisée pour la détection.


Visiter et apprécier le site punaises rats, appartenant à la catégorie Maison et Jardins

www.punaises-rats.fr
0
0.0/5 pour 0 note
08-08-2019
punaises rats

Thématique proche de punaises rats

Partagez votre connaissance en matière d'habitat et vie quotidienne
Avec l'arrivée d'internet, les internautes ont rapidement pris goût à la rapidité de prise...
Outils de jardin
Fiskars est une entreprise finlandaise leader mondial sur le marché des outils de jardin,...
Serrurier Argenteuil
Considérée comme la plus ancienne dans le dépannage serrurier en Argenteuil, notre entreprise...
Réparation Plomberie Aulnay sous Bois
Si vous êtes à la recherche d'un plombier professionnel sur Aulnay sous Bois, faites appel à...
Amenager ta maison
Comme la plupart des projets réussis, l’aménagement de la maison se prépare en amont. Sur...
 
© 2007 - 2018 Annuaire Cherchtoo    Contact   
Petites annonces voitures et auto - Geratetreiber - Pilotes de peripheriques - Driver di dispositivo - Drivers - Controladores - Recettes de cuisine - Annuaire liens en dur - Petites annonces immobilier - Anuncios clasificados de coches y autos - Cars classifieds ads online - Piccoli annunci auto - Numeros de telephone en France - A qui est ce numero de telephone?